TEST APPLICATION DE COMMUNICATION

.

Chères Moulinaises et Moulinais

La municipalité teste une application de communication pour notre commune sur smartphones ou tablettes pour une durée d’un mois. Si le test est favorable, la municipalité mettra en place définitivement cet outil de communication.

N’hésitez pas à télécharger ou scanner le QR code gratuitement l’application « illiwap ».

illiwap est l'application citoyenne de référence sur le territoire français.

Avec illiwap, nous allons pouvoir alerter et informer en temps réel mais également favoriser la participation citoyenne ainsi que mettre en lumière tous les événements sur la commune.

Module « signalement citoyen » : permet aux utilisateurs de signaler des événements ou anomalies dont ils seraient témoins (ex : mobilier urbain cassé, nid de poule, etc).

Module « sondage » permet d'interroger la population sur différents sujets afin de prendre en considération l’opinion publique.

Module « annuaire » permet de répertorier tous les commerces, établissements de santé, établissements culturels et scolaires, associations.

Module « agenda » permet de répertorier tous les événements.

N’hésitez pas à répondre au sondage afin de connaitre vos avis sur cette application de communication.