Projet "Méga sucrerie"

Communication de Monsieur le Maire :

Je viens d'apprendre par la sénatrice Céline BRULIN que le Directeur d'Haropa Port lui a confirmé l'abandon total de la collaboration avec AKS qui ne répondait pas aux exigences du port ni de l'Etat.

Il met fin également à l'appel à projet afin de se donner du temps pour envisager le futur de cette parcelle pour repartir peut-être sur une commercialisation simple.

Je suis heureux de cette sage décision et espère pouvoir travailler avec mes amis élus.es et la Direction d'HAROPA sur un nouveau projet permettant à la fois une valorisation économique de cette parcelle et un respect de l'environnement .

Frédéric LE GOFF

Peut être une image de texte qui dit ’MARO MAI 2023 PARIS- NORMANDIE L'ECONOMIE AGROALIMENTAIRE Mégasucrerie abandonnée chronique d'un échec La méga sucrerie de Rouen n'existera pas. Haropa port décidé dabandonner projet porté par AKS. Cette issue n'est pas vraiment une surprise tant dossier baignait dans flou total depuis plusieurs mois. située Toffres avec répondait exigences port del' huta s'offusquer s'armer patience P implica- dossier Changement projet, pour sénatrice P'ladustrie utenaier fantomatique’